750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Douceurs de Moutsette
Publicité
Les Douceurs de Moutsette
Archives
Les Douceurs de Moutsette
7 novembre 2008

CHILLI CON CARNE

chilliPour 2 Gros Mangeurs ou 4 mangeurs !!!

350g de viande hachée

1 ou 2 oignons

1 poivron rouge

2 tomates

2 boîte de 400 g de haricots rouges

un peu de concentré de tomate

qq grains de mais (facultatif), paprika, cumin, tabasco

Couper les oignons finement, les poivrons et les tomates en dés. Faire revenir la viande avec un peu d'huile dans une sauteuse. Rajouter les oignons, les poivrons et les tomates. Saupoudrer de paprika et de cumin, et quelque goûte de tabasco. Laisser cuire 5 minutes. Rajouter un peu de concentré de tomate et un peu d'eau si c'est trop sec. Pour finir, rajouter les haricots rouge égouttés et rincés et bien mélanger. Laisser chauffer une dizaine de minutes.

Servir très chaud avec quelques grains de maïs et du gacamole !!

Le tabasco doit être mis à volonté, moi je n'aime pas la cuisine très épicée, donc je n'en rajoute pas à la fin, mais mon homme lui en rajoute toujours !! celui ci peut être remplacé par un petit piment coupé en dés pour plus de "piquant"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bocou !!! moi aussi c'est un plat que j'aime bien faire surtout quand on a pas bocou de temps c'est simple et bon !!!
C
J'aime bien faire ce plat, en principe tout le monde se régale et c'est très convivial !! Tu l'as très bien réussis bravo !! bonne journée.
Publicité